Politique de remboursement

Politique de remboursement – Rushes.fr

Cette Politique de remboursement peut être modifiée à tout moment.

REMBOURSEMENTS & RETOURS
1. Produits numériques

En raison de la nature dématérialisée des téléchargements numériques, les produits de type « assets » (fichiers audio, vidéo, visuels, etc.) ne sont pas remboursables une fois le téléchargement effectué. Ces produits étant immédiatement accessibles après l’achat, aucun retour n’est possible.

Nous vous encourageons à lire attentivement la description de chaque produit et à nous contacter avant achat si vous avez un doute.

2. Produits physiques (le cas échéant)

Dans le cas où nous proposerions à l’avenir des produits physiques (ex. : goodies, vêtements…), un droit de rétractation de 14 jours s’appliquerait à compter de la réception de la commande.

Pour que le remboursement soit accepté, le produit retourné devra être :

  • Non utilisé

  • Dans son emballage d’origine

  • En bon état général

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou endommagé à la réception. Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés.

Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

NOUS CONTACTER

Pour toute question sur la politique de remboursement ou pour initier un retour, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : contact@rushes.fr